loading

À propos de nous

Engelmann SA compte depuis 50 ans parmi les principales agences immobilières de la région biennoise. Au fil des années, une équipe professionnelle s’est formée dans les différents domaines de prestation.

 

«A l’écoute de nos clients, nous garantissons l’honnêteté, la transparence, l’impartialité, la discrétion ainsi qu’un travail professionnel!»

Jean-Claude Fatio

Jean-Claude Fatio

Direction - Vente

Jonas Fatio

Jonas Fatio

Direction - Gérance

Robert Minger

Robert Minger

Vente

 

«laissez les pros s’en occuper!»

Anaïs Fatio

Anaïs Fatio

Vente - Secrétariat

Kevin Keene

Kevin Keene

Vente - Gérance

Marc Richard

Marc Richard

Gérance

Sarah Mülhauser

Sarah Mülhauser

Gérance

Danna Gauthier

Danna Gauthier

Comptabilité

Sylvia Fatio

Sylvia Fatio

Gérance - Planification

Sarah Hänni

Sarah Hänni

Gérance - Estimation

Laura Deon

Laura Deon

Gérance

Aurélie Fatio

Aurélie Fatio

Secrétariat - Planification

Eliane Paulo

Eliane Paulo

Stagiaire 2022/2023

Mario Parnisari

Mario Parnisari

Stagiaire 2021/2022

Partner

découvrez nos
partenaires

 

GREENHEART PROJEKT

apprenez-en
davantage

 

Histoire

Après un début dans le domaine des assurances, Werner Engelmann, le fondateur de l’entreprise, s’intéressa rapidement à l’immobilier. Il y a 50 ans que l’étude est active dans la région Bienne-Seeland-Jura bernois. En 1993, le fondateur a remis la société à son collaborateur, l’agent immobilier Jean-Claude Fatio. En tant que romand, le successeur, actif dans la société depuis 1985, s’occupe principalement de la clientèle du Jura bernois. L’agent immobilier, Robert Minger, actif depuis 1995 dans l’entreprise et riche de 24 années d’expérience dans la vente immobilière régionale, s’occupe avant tout des clients de Bienne et du Seeland. Depuis l’été 2000, la société est domiciliée dans ses propres murs, à la rue Général-Dufour 32 à Bienne. Engelmann emploie aujourd’hui 14 collaborateurs et compte parmi les principales agences immobilières de la région biennoise. Par sa culture du bilinguisme, la société est leader dans le Jura bernois.

Au fil des années, une équipe professionnelle s’est formée dans les différents domaines de prestation. Le département de la gestion immobilière est formé d’un team expérimenté de 7 personnes qui s’occupe de la gérance administrative et technique. Avec environ 50 ventes annuelles, Engelmann se profile comme le spécialiste du courtage pour tous les genres d’objets immobiliers (maisons familiales, immeubles de placement, appartements en copropriété, bâtiments commerciaux et industriels, terrains).

Jonas Fatio, fils de Jean-Claude, est actif dans la société depuis septembre 2012 et dirige le département de la gérance et de la promotion.